FAQ

1) Quels sont les bénéfices d’acheter en ligne ?

Vous ne vous déplacez pas en agence. De chez vous à n’importe quel moment, vous pouvez acheter un article en toute sécurité, et nous vous livrons votre article commandé.


2) Comment s’inscrire sur la boutique d’Orange Business Services?

Il vous suffit de cliquer sur le lien « Créer un compte ». Remplissez les champs demandés. Vous recevrez par la suite un mail contenant vos paramètres de connexion.


3) Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Vous pouvez payer par Carte Bancaire, Paypal, Orange Money.


4) Comment puis-je savoir la date à laquelle je serai livré ?

Sur le site, le délai de livraison est indiqué. Vous pouvez également suivre depuis votre espace personnel, le suivi de votre commande.


5) Comment modifier mes informations personnelles, une fois que j’ai déjà rempli le formulaire d’inscription ?

Vous devez vous rendre sur votre espace personnel et modifier vos informations.


6) J’ai oublié mon mot de passe ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez une adresse mail, puis un nouveau mot de passe vous sera envoyé.


7) J’ai perdu mon identifiant et mot de passe ?

Sachez que votre identifiant est l’adresse mail que vous avez mentionnée lors de votre inscription. Un e-mail vous a été envoyé mentionnant votre identifiant et mot de passe. Si vous ne retrouvez plus ces informations, contactez notre service assistance et support client.


8) Le paiement est-il vraiment sécurisé ?

Oui. De plus vous pourrez vérifier en vous connectant : l’url du site se présente comme suit : https : // www.boutique.orangebusiness.sn. Gage de sécurité.