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Vous avez le droit de changer d’avis ?

Vous avez commandé un équipement mobile ou d’intégration sur notre boutique en ligne. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous souhaitez revenir sur votre décision et vous rétracter. Vous avez le droit de changer d’avis. Voici la marche à suivre.

Vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de huit (8) jours calendaires à compter de la date de l’achat du Terminal. Le délai court à compter de la date de livraison et expire le jour anniversaire de la semaine suivante.

• Vous avez déjà reçu votre terminal : Présentez-vous à notre Agence République, remplissez le formulaire de rétractation, présentez votre terminal, complet et dans son conditionnement, que vous avez reçu lors de la livraison.

• Vous n'avez pas encore reçu votre terminal :

Refusez votre colis lors de la livraison à l’adresse que vous nous avez indiquée.

Si vous respectez les conditions de rétractation, Orange Business Services vous remboursera le paiement que vous aurez effectué, y compris les frais de livraison de la commande. Vous recevrez votre remboursement dans les 15 jours qui suivent votre demande de rétractation. Vous perdrez votre droit de rétractation dans l’un des cas suivants :

  •  Le terminal est endommagé ou rayé ;
  •  L’IMEI figurant sur le terminal est effacé ;
  •  Un élément constituant le terminal ne fonctionne plus (exemple Antenne ne fonctionnant plus) ;
  •  L’équipement du terminal est ouvert (équipement dévicé)
  •  L’équipement ne dispose plus du même serial number livré,
  •  Le manuel d’utilisation n’est plus en bon état
  •  Les accessoires sont ouverts (cordon d’alimentation, câble d’alimentation, écouteurs)
  •  La Boite d’emballage présente une quelconque dégradation (déchirure, déformation, présence de tâches)
  •  L’original du Bordereau de livraison est perdu
  •  L’un des équipements du terminal remis lors de la souscription est perdu : Antenne, Cordon, Boite d’emballage, Guide d’utilisateur, Chargeur, écouteur

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